Accueil  > Le groupe  > Actualités  > Denjean Logistique et Intermarché écrivent un nouveau chapitre de leur collaboration logistique en Midi-Pyrénées

Denjean Logistique et Intermarché écrivent un nouveau chapitre de leur collaboration logistique en Midi-Pyrénées

Denjean Logistique et Intermarché écrivent un nouveau chapitre de leur collaboration logistique en Midi-Pyrénées

Denjean Logistique annonce ce jour le renouvellement du contrat de gestion déléguée de la plateforme logistique Sud-Ouest du groupe Intermarché. Après plus de 13 ans de collaboration, Intermarché réitère ainsi sa confiance à Denjean Logistique jusqu’en 2017.

Une logistique de distribution nécessitant flexibilité et performance

Au sein des 45.000m2 d’entrepôts en température ambiante d’Intermarché de Montbartier (Montauban - 82), Denjean Logistique assure la logistique des produits d’épicerie et des marchandises générales pour les 540 magasins Intermarché et Netto du Grand Sud-Ouest.
La performance démontrée par Denjean Logistique pour gérer les changements de gamme et les très fortes variations d’activité inhérentes aux dossiers traités confirment la flexibilité et la réactivité de Denjean Logistique.

« C’est la confiance et les valeurs que nous partageons qui font la pérennité de notre collaboration. Denjean Logistique respecte ses engagements, la qualité est au rendez-vous. », déclare Samuel BIDOLET, Directeur des Opérations, ITM Logistique Alimentaire International.

Une collaboration encore renforcée entre Intermarché et Denjean Logistique

La collaboration entre Intermarché et Denjean Logistique a grandi avec le développement du groupe de distribution et l’évolution de sa stratégie logistique. Depuis 13 ans, la valeur ajoutée de Denjean Logistique s’est constamment enrichie avec l’émergence de nouveaux projets.

Avec l’ouverture d’un nouvel entrepôt de produits frais de 40.000 m2 sur le même site, prévue en Juin 2014, les Mousquetaires associent les compétences de deux prestataires complémentaires.
Denjean Logistique apporte toute son expérience pour dynamiser cette collaboration et mettre en œuvre les opportunités de mutualisation Mutualisation La gestion mutualisée des approvisionnements (GMA) consiste à confier à un groupe d’industriels ou à un tiers la gestion de l’approvisionnement du stock du distributeur. Elle demande une collaboration étroite entre industriel et distributeur, et ajoute une collaboration "multi-industriels" pour servir de façon commune le distributeur. garantes de performances.

Pour plus d’informations, contactez Bertrand au 01 78 09 49 00